ouragan Index du Forum
 
 
 
ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cataclysme et les guerriers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Forum des Classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyä
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 66

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et les guerriers Répondre en citant

Guerrier


Nouveaux sorts prévus pour Cataclysm
  • Rage intérieure (disponible au niveau 81) : chaque fois que le guerrier atteindra 100 point de rage, il bénéficiera d'une amélioration augmentant pendant une courte durée le coût en rage des attaques de 50%, et leurs dégâts de 15%.
  • Blessure hémorragique (disponible au niveau 83) : cette technique, qui devrait coûter 10 points de rage et durer 9 seconde, appliquera un saignement sur la cible. A chaque fois que celle-ci se déplacera, la durée du saignement sera réinitialisée, et il gagnera une charge, jusqu'à un maximum de trois charges.
  • Bond héroïque (niveau 85) : cette technique permettra au guerrier de bondir vers ses ennemis, et de faire subir Coup de tonnerre à tous les ennemis dans la zone d'arrivée. Bond héroïque sera utilisable en combat et partagera le temps de recharge de Charge, mais les talents Mastodonte et Porteguerre permettront de l'utiliser avec toutes les postures, et peut-être même en combat. Le temps de recharge de Bond héroïque devrait être plus long que celui de Charge, mais il pourrait appliquer un effet d'étourdissement à la cible.


Modifications prévues pour Cataclysm
  • Frappe héroïque deviendra une attaque instantanée coûtant entre 10 et 30 points de rage, les dégâts augmentant en fonction de la rage dépensée (de la même manière que Exécution). Enchaînement fonctionnera de manière similaire.
  • Cri de guerre, Cri de commandement et peut-être Cri démoralisant ne coûteront plus de ressources, mais génèreront de la rage et disposeront d'un court temps de recharge, sur le modèle du Cor de l'hiver du Chevalier de la mort.
  • Tourbillon touchera dorénavant un nombre illimité de cibles, mais n'infligera plus que 50% des dégâts de l'arme.
  • Frappe mortelle, de même que tous les affaiblissements similaires, ne réduira plus les soins reçus que de 20%.
  • Fracasser armure ne pourra plus être cumulé que trois fois au lieu de cinq.
  • Cri démoralisant pourrait réduire les dégâts d'un certain pourcentage, plutôt que de réduire la puissance d'attaque des ennemis.


Modifications des talents pour Cataclysm
  • Un nouveau talent de la branche Fureur, nommé Fracassement furieux, permettra à Fracasser armure d'infliger 25/50% des dégâts de l'arme, et réduira la menace générée de 50/100%.
  • Les talents Spécialisation Masse et Spécialisation Hache d'hast seront supprimés, alors que le talent Spécialisation Epée s'appliquera dorénavant à tous les types d'armes.
  • Le talent Voix tonitruante augmentera la rage générée par les cris.
  • Un nouveau talent nommé Fureur obsessionnelle devrait apparaître dans l'arbre Fureur en parallèle à Poigne du titan, augmentant grandement les dégâts infligés par une paire d'armes à une main.
  • Plusieurs talents réduisant le coût en rage de techniques seront modifiés afin d'augmenter les dégâts de celles-ci à la place.
  • Un nouveau talent de la branche Armes, nommé Nature désarmante, permettra à Désarmement de faire se recroqueviller de peur la cible pendant 5/10 secondes.
  • Un autre nouveau talent de la branche Armes, nommé Attaque éclair, augmentera les dégâts de Charge, peut-être en fonction de la distance parcourue.
  • Le talent Volée de coups améliorée, qui fera son apparition dans l'arbre Fureur, permettra à une interruption réussie avec Volée de coups de générer 10/20 points de rage.


Bonus des Maîtrises
Armes
Dégâts en mêlée
Pénétration d'armure
Frappe bonus : ce mécanisme, similaire à la Spécialisation Epée et fonctionnant avec toutes les attaques et toutes les armes, aura une chance de déclencher une attaque supplémentaires infligeant 50% des dégâts de l'arme.

Fureur
Dégâts en mêlée
Hâte en mêlée
Intensité enragée : les avantages des effets d'enrager sont augmentés. Le guerrier génère donc plus de dégâts, de rage ou de soins avec les techniques Rage sanguinaire, Souhait mortel, Enrager, Rage berserker et Régénération enragée.

Protection
Réduction des dégâts subis
Vengeance
Chances de blocage critique

A propos de Vengeance : cette mécanique, dont disposeront tous les tanks, a pour objectif de s'assurer que la menace qu'ils génèrent ne devienne pas insuffisante au fil de l'avancée. Ainsi, chaque coup subi par le joueur le fera bénéficier d'une amélioration augmentant sa puissance d'attaque de 5% des dégâts subis, se cumulant jusqu'à un maximum de 10% des points de vie du personnage (sans tenir compte des améliorations). Notez que ces valeurs sont celles qui seront appliquées après avoir dépensé 51 points dans l'arbre Protection.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilyt
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 17
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Cataclysme et les guerriers Répondre en citant

en passant je donne un lien pour les talents des guerriers pour cataclysme
Talent Guerrier


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Cataclysme et les guerriers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Forum des Classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com