ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière] Lilyt [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyt
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Guerrière] Lilyt [Accepté] Répondre en citant

donc commençons par le commencement (logique me direz vous ^^)

[guerrière] Lilyt 80

Métiers : Forge (450) Minage (450)

Template fury cataclysme et en attendant cette extension j'ai mon template et mon stuff def avec un ilvl genre 232 
Pourquoi jouer def alors que j'aime le jeu fury ? bah tout simplement car il n'y a pas d'attente pour les Donjons et que la spé fury avec poigne de titan ne m'intéréssait pas a cause de son gameplay trop lent 

Alors stuff j'ai un stuff mis insigne mis héro soit un ilevel qui doit eter un peu en dessous du 232
Stuff&Template

Pour ce qui est de ma vision du jeu en raid, c'est une aventure conviviale qui peux etre soit extrèmement amusante (si on s'entend bien et que l'on est motivé) ou soit extrèmement pesante (tension entre les joueurs, prise de tête pour les loots, et j'en passe)

Pour ce qui est du jeu HL j'ai fait MC dans tout les sens pendant 1 ans xD
Lors de BC je suis allez jusqu'a l'oeil (void et la néantomancienne) et SSC tout sauf la Ladie
Et dans wotlk j'ai fait naxx uldu( jusqu'a déconstructeur) et edc 10 (j'ai aussi vus tout les combat de ICC en supporter de mon père... oui famille de geek et ? :p)

Pourquoi Ouragan ? Alors tout d'abord pourquoi pas ? :p
sinon sérieusement je voulais trouver une guild ou je pourrais rentrer et me faire une petite place  tout en raidant quand les talents de cataclysme sortiront et je pense que ouragan est tout a fait capable de répondre a mes attentes

Ma dernière guild date de la sortit de wotlk a peu de chose près car les nouveaux template war ne m'enchantais guère et je me suis donc remis a warcraft 3

Pour ce qui est des disponibilités tout dépendra de moi, étant étudiant, j'ai des bonnes notes je suis tranquille, sinon c'est pas bon ^^
donc en gros ( pour traduire mon ramassis de débiliter si dessus ^^) : si je m'en sort pas trop mal a mon école d'ingé je pourrais jouer sinon non ^^

PS  : J'ai pas compris ce que vous attendiez pour résistance :s
PS2: Si jamais ce que j'ai écris n'est pas clair (surtout pour les templates) n'hésitez pas a poser vos question ^^
PS3 : je sais que mes dispo font peur vu qu'en faite je sais pas du tout ce que sa va donner (étant juste bachelier de cette année) mais j'espère que en associant travaille et raid que je puisse m'en sortir et mener les deux de front ^^

PS4: Comme vous avez du le remarquer je suis un peu cinglé sur les bords (seulement ? ^^), mais si jamais vous voulez un texte plus brut et plus strict n'hésitez pas a demander c'est juste que j'aime que les gens voient un peu ma personnalité avant de me parler ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Guerrière] Lilyt [Accepté] Répondre en citant

Bonjour Lilyt.

Tout d'abord merci pour ton intérêt et ta motivation.
Pour avoir discuté avec toi IG , tu me parais être quelqu'un de compréhensif, motivé .

Concernant ton stuff, essaye de faire le plus possible des Tora 25 pour pouvoir avoir le pantalon 264. En revanche je constate que tout ton équipement est enchanté et gemmé, mais il y a des pièces qui, je pense, peuvent évoluer.

Concernant tes disponibilités, je comprends tout a fait que tes études prennent le dessus sur le jeu, ce qui est tout à fait normal. Ce que je peux juste ajouter à cela est que nous verrons donc bien au fil du temps si tu pourras être disponible ou non, le cas contraire je me verrais dans l'obligation de trouver quelqu'un d'autre.

Bienvenue chez Ouragans en espérant que tu te plaises chez nous.

marychka
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:46 (2010)    Sujet du message: [Guerrière] Lilyt [Accepté] Répondre en citant

"PS4: Comme vous avez du le remarquer je suis un peu cinglé sur les bords"
bien venue au  club alor 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [Guerrière] Lilyt [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange