ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Loneliness

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loneliness
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Chaman] Loneliness Répondre en citant

D'abord, bonjour à tous !

Je me présente : je m'apelle Loneliness, chaman de niveau 80 spé heal exclusivement. Je n'ai jamais testé d'autre spé, du moins pas pour le moment. Niveau métiers, disons que je n'ai pas eu le temps de les upper, car j'ai avancé dans le jeu uniquement en faisant des donjons.

Niveau template, j'ai opté pour un 0/16/55. Je n'ai jamais eu de soucis avec, bien que je ne me dis pas être la meilleure des chaman heal.

Au niveau des glyphes :

- Glyphe de vague de soin (qui augmente les soins prodigués par mon soin inférieur)
- Glyphe de bouclier de terre (20% de point de vie rendu en plus)
- Glyphe de salve de guérison (touche une cible supplémentaire, c'est à dire 4)
- Glyphe de regain de vie (appelé aussi Ankh, rez combat en quelque sorte, quand il est up)
- Glyphe de bouclier d'eau (qui me donne une bubule de mana en plus, c'est à dire 4)
- Glyphe de rappel astral (temps de recharge réduit de 7.5min)

Au niveau du stuff, je suis 80 depuis très peu (une semaine, environ) et je ne suis donc stuff QUE 232. Mais je farm volontier les héro et les Tora 10/25 en quête de nouvel équipement. Vous pourrez vérifier celà sur mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Loneliness&gn=Ouragans

Au niveau des raids, j'ai fait tora 10 et tora 25, ainsi que Kora, quand les groupes pick-up leave pas. J'ai fait Onyxia 10, Ulduar en grande partie (mais jamais complet), Naxx 25. Niveau raid, mes attentes sont d'évidement trouver du meilleur stuff que celui offert par les emblèmes, mais mon objectif est d'acquérir également de l'expérience et de partager du bon temps avec des personnes agréables, sans trop de prises de tête. Je tiens à dire que je n'ai jamais mis les pieds à ICC, et que, si l'on m'accepte je refuse rarement un raid, une instance héroïque, etc...

Pourquoi Ouragan ? L'annonce faite par les personnes était bien attirantes et répondait à mes attentes. Ca fait quelques mois déjà que je cherche une guilde de la sorte, j'espère juste ne pas vous décevoir, quoi qu'il arrive. Pour mes guildes d'avant, j'ai fait Jugement Ultime, Honestas Confrérie, Etxea, et tant d'autres... Mais aucune ne m'a plut. Je ne garde que de mauvais souvenirs de ces guildes là (mauvaise ambiance, critiques, humiliations, Kikoo, langage SMS, insultes). Bref.

Pour les disponibilités, sachant que je reprends les cours d'ici septembre, je ne serai que rarement disponible. Le mardi me semble bien, s'il est possible. Et même si le vendredi et le samedi sont exclus, je les proposes quand même, sait-on jamais. Sinon pendant les vacances scolaires, je suis disponibles tous les jours, à n'importe quelle heure de la journée.

Ensuite mes reroll : Shuwen (druide 80), Binoux (DK 78), Magestia (mage 15).

Je pense avoir tout dit. Si jamais vous avez des questions ou même des conseils, j'y prendrai attention.
A bientôt, in game.

Lone ---

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange