ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laurélie rogue combat [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurélie
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Bonjour a tous je m'apelle Julien , j'ai 21 and et je travaille a france telecom en tant qu'assistant de gestion locative sur Marseille , je souhaterai rejoindre votre guilde avec ce personnage : Laurélie qui est une humaine rogue caligraphe et bientot joallière hl ( ca douille sur les compos mais j'y arriverai ) .

voici le link armu cependant je me permet de preciser que d'ici le 8 son stuf ce sera nettement améliorer bien qu'il soit suffisant pour un icc 10 ( merci le buff 30/100 ) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Laurélie

Pour parler briévement de mon expérience en raid , j'ai actuellement une exp de 11/12 en 10 et 6/12 en 25 sur mon main , en dehors de icc j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de raid pre bc ( MC , ZG , AQ20/40 , BWL ) , un peu moins a BC ( ZA et KZ seulement ) ainsi que NAX 10/25 et edc 10/25 .

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Arrow tu a une spe combat avec 2 dague normal ? tu vas faire pugilat en main droite ? Mr. Green

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Hello Laurélie.

Nous te remercions pour ta candidature.

Concernant ton stuff , oui en effet nous devrions commencer le premier raid guilde le 8 Septembre, ce qui te laisse un peu de temps devant toi .
Pourrais tu me confirmer que tu es disponible le Mercredi soir / Dimanche et Mardi soir s'il te plaît ?

marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

pardon le bonjour a pas ete inscrit Smile

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Alors salut Laurélie et merci de ta candidature (bien que je la trouve un peu courte mais c'est mon avis )

Donc d'abord je vais te poser des questions sur ta spé
Tout d'abord tu utilises attaque pernicieuse améliorée, mais tu ne trouves pas qu'avec une arme assez rapide telle qu'une dague tu gâches un peu tout le potentiel de cette attaque ?

Niveaux motivation
Donc niveaux motivation pour rejoindre, hé bas euuu j'ai rien vu dans ton post><

Donc le stuff, 
tu nous dis pouvoir raid ICC, je te dis ok mais bon quand je vois trois items bleu et quelque item 200 qu'on peut remplacer par du stuff insigne ou des loot dans les dernières instance ( ce qui rejoindrais un manque de motivation mais ne te connaissant pas je ne vais pas te juger)
Mais bon si tu dis que ton stuff sera suffisant le 8 je vais te croire sur parole

Donc voila les reproches que je te fais :
Tes talents qui ne me semblent pas les meilleurs qui soit (ou ton équipement en changeant ta MH par une pugi)
ton équipement mérite d'être peaufiné ( ce que tu dis vouloir faire)
et je n'ai pas vu la moindre trace d'investissement sur ton post (que je trouve fait a la va vite, j'aime les gros post en béton c'est vrai mais cela montre qu'on a passé du temps a les faire).

En espérant que tu puisse répondre a mes inquiétudes,
Lilyt

Laurélie
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Tout dabord etant spe combat je ne compte pas utiliser autre chose que des dagues dans l'etat actuel des choses , une lente en md ( pour maximiser les degats de l'attaque pernicieuse )  et une rapide en mg pour le proc de regain d'energie , ensuite concernant mon stuf je rapelle quand meme qu'icc contient actuellement un buff30/100 au dps ( sachant que mon dps atteint 4k5 sur un tora 25 je ne m'inquiete pas des masses sur mes capacites a fournir un bon dps sur gargamoelle et autres ) , de plus sur mon main je suis actuellement en try sur arthas donc je connais parfaitement icc en dps ranged et en tank donc la non plus je ne me fais pas de soucis .
En ce qui concerne mes dispo , je le suis tout les soir de la semaine .

marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

je fait un - 1 au vue de la réponse
bon même avec le buff + 30/10 faut un minimum de stuff
faut encore voir avec les autre officier de la guilde
bonne chance et bon jeux

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Bon donc en spé combat tu appel une arme à 1.8sec une arme lente ?! Oo
Si tu veux absolument jouer avec deux dague (qui sont toute des arme rapide car en dépassant jamais le 1.8 et que l'on peut qualifier d'arme lente (selon quasiment tout les forum) des arme dépassant 2.5sec) tu as toujours la spé estropier, ce qui m'a été confirmé après avoir demandé a des connaissance et regarder différent forum qui dise que le seul moyen dst l'avoir du DPS avec deux dagues c'est la spé estropier

Ensuite merci pour la précision sur le buff mais tout le monde le sait

Après que ton mage soit sur arthasounet bah perso je vois pas le rapport. on parle pas du tout  de ton mage et je me vois mal raider avec quelqu'un qui va dire ouais mon mage il a tomber arthas et râler dès que il y aura un wipe sur un boss qui sera "trop facile pour toi" ...

Ensuite j'ai toujours pas vu la motivation pour laquelle tu voulais nous rejoindre nous, a part une flagrante attirance pour le stuff

C'est sur que ta connaissance de l'instance et tes soirs de dispo conviendrait parfaitement avec ce que l'on recherche mais ...

Laurélie
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:08 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

Ma réponse a visiblement été mal interpretée et je le regrette cependant j'estime apres avoir envoyé deux persos a icc connaitre un minimum le stuf nécéssaire pour un début de raid surtout avec le buff 30/100 qui rend les deux premieres ailes ridicules en dehors de putricide qui lui nécéssite une réele connaissance du combat . Evidement c'est a vous de décider si vous voulez me faire une place ou non , je ne suis pas du genre a contredire le rl ou a l'ouvrir pour un rien sur ts  , en dehors de ca je pense pouvoir aider aux niveau des strats si il y a des débutants dans le raid ( simple suposition ) et dernierement j'ai cru comprendre que vous me reprochez un manque de motivation mais excusez moi , apres avoir envoyé deux personnages a icc je ne vois pas comment je pourrai montrer de l'enthousiasme a refaire un raid que je connais deja tres bien .
J'espere que vou accepterez ces excuses meme si il m'a semble m'etre exprimé en bon francais et sans vulgarité .
Sur ce en esperant raid un jour avec vous , je vous souhaite bonne chance et gl hf en attendant le 8 .

Dernier point mon seul objectif et mon seul interet a vous rejoindre et de pouvoir redecouvrir icc sans se presser avec des groupes qui viennent juste rush le plus grand nombre possible de boss , je regrette le debut d'icc et les wipe sur saucroc et meme si je ne vous souhaite pas de wipe c est cette ambiance la que je souhaite retrouver plus que tout , raider en prenant son temps et du plaisir .

marychka
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours] Répondre en citant

avec le poste la je fait +1 et pas -1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Laurélie rogue combat [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange