ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Membre -> ABS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Hello.

Un petit mot pour vous dire que je n'aurais pas accès à internet du mercredi 1er Septembre au Dimanche fin après-midi (5septembre) .
Mes vacances étant terminées , c'est reparti pour des longues soirées Smile et bientôt le prochain raid Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

moi je dit Bannir (on  me dit que on peux pas faire ca au chef mai que elle peux merde)

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Eh vi je peux . Quel doux privilège lol .
Nan sérieusement, le fait de ne pas pouvoir me connecter pendant quelques jours m'inquiète un peu, mais je sais que tu vas bien t'en occuper pendant mon absence, je te fais entièrement confiance. Hummmm est ce que je fais bien de te faire confiance  Twisted Evil Je blague Smile Kisss à tous

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

NOON maîtresse le méchant dk il me fait peur :'( 

bon en faite t'es qu'une traîtresse, tu nous abandonne comme sa sans rien dire donc je boude na !

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Hum le ' sans rien dire '' est de trop lilyt  Very Happy J'ai posté na !  Et en plus Marychka est super sympa, bon j'avoue je lui ai filé le fouet et les clefs de la prison de SW , on sait jamais ....  Twisted Evil

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Pourquoi, Mais Pourquoi sa ne m'étonne pas ed toi Lÿa ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Membre -> ABS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange