ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sowen, rogue spé combat] [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

bonsoir a toute et a tous.

je me présente, sòwen, rogue spé combat qui est mon main depuis mon retour du jeux, il y'a quelque semaine maintenant. J'ai néanmoins commencer wow depuis le debut, j'ai toujours jouer des classe des dps (et des VRAIS !), chasseur, ou j'ai fais tout les raid pré bc de mc jusqu'a naxx 60, puis chaman amelio a la sorti de bc, puis au tout debut de WOtlk, j'ai stop le jeux avant ulduar.

avant ca, je jouait la noble classe de chaman amelio depuis que bc est sortie et c'est avec ma chamy que j'ai pratiquement tout fais en HL et ou j'ai gouter au "joie" du VHL (de karazhan à SP j'ai tuer tout les boss prés nerf). J'ai ete RL pendant de longues années et je sais se que peux enduré un pauvre rl quand son groupe n'écoute rien et passe son temps a revenir a pied (pour ca que j'ai jouer elfe, feu follet ^^). J'ai toujours jouer en HL raid, alors forcément pour moi il est pas logique de se pointé pas gemmé/enchanté/buffflaconbouffe/latotaleqwua (je sais ma main gauche est pas enchant, j'attend une mieux pour enchant un truc du genre berserk). j'ai test la guilde de dingue classé dans le top 10 fr avec le kikou raid 5 heure tout les soir et maintenant ca ne me va plus du tout. je cherche 2 3 raid par semaine, de toute facon pour avancés faut pas forcément plus.

au sujet de mes dispo, je ne les connais pas encore, je vais essayer de ne plus bossé le soir mais c'est pas dis du tout. alors pour le moment je vous le dis, mes dispo sont jeudi et vendredi soir. néanmoins je vais faire en sorte que cela change, je ne peux simplement pas l'assuré ^^.

de mon epoque de vieux de la vieille du recrutement, y'avait des accés a la con genre tout plein et fallait pex comme un dingue pour l'avoir, maintenant ca se résume a un add on qui s'appelle gs et qui me casse les roubignolle quelque chose de concret. bref j'ai pas d'accés et mon GS est  un GS d'insigne et d'instance héroique. J'espére que cela suffira ^^.

je fais des post plus constructif de mémoire mais je préfère répondre au question que l'on me posera.

sowen, rogue spé "a moins de 30 po je suis pas un mec sympa " a votre service (ouai j'aime bien l'ironie aussi ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

non de dieu j'ai oublier plein de truc.
  • Métiers et niveau : herbo 450 et enchant 445
  • Template et glyphes avec explications : spé combat depuis toujours, j'ai jamais trouver l'utilité de jouer autrement en rogue. pour les glyphe y'a pas mieux pour spé combat, serie meurtiere, perni et eviscération.
  • Stuff (ajouter si possible un lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sòwen
  • Vision du jeu en raid  : ca j'l'ai dis, je rajoute tout de meme que pour moi un boss est un boss mort. plus c'est dur mieux c'est.
  • Expérience du jeu HL : de même
  • Pourquoi choisir notre guilde ? : vous etes une guilde jeune, qui donne envie de s'investir, et surtout le GS vous fais chier tout autant que moi de se que j'ai compris.
  • Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? : heu la derniere en date c'est armath thirith, pause du jeux. sinon a bc j'etait dans avalon sur elune et apogée sur uldaman.
  • Disponibilité : deja dis aussi
  • Reroll (classe et nom) : nalawakë 80 (chamelio) bidûlf dk 80 spé dps (y parait)

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

Bon bah j'ai parlé avec l'intéresser qui m'avait l'air motiver et fort sympathique.
Il m'avait aussi l'air de bien connaître sa classe et en voyant ses 5 salle des reflet pour sa OH et ses 7 forge des âmes pour le noctambule je me dis qu'il essaye au mieux de se stuffer (ce qui se retrouve dans son stuff qui est bien gemmez et assez bien (manque certes le bijou mais les bijoux de edc sont assez "capricieux")

"pour moi un boss est un boss mort. plus c'est dur mieux c'est." j'aime cette vision du raid ^^
"surtout le GS vous fais chier tout autant que moi" Ah enfin quelqu'un différencie skill et stuff incroyable Oo

donc pour ma part (bien que je ne sois pas off et donc que mon n'avis ne compte que dans le fort peu utile (mais bon vu que j'aime bien poster sur les forum ^^)
+1

sòwen
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

ouai puis tu a oublier que je suis le roi de la faritas mais que la pizza chorizo n'est pas mon fort.

merci pour le +1, comme je l'ai dis, /w moi pour avoir plus d'info, je suis dispo pour entretien ts ou skype (ouai l'habitude du hl ^^ )

sòwen
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 02:55 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

bon bijoux token in the pocket (y'a mieux mais c'est mieux que du bleu)

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours] Répondre en citant

Bonjour Sowen .

Personnellement pour avoir discuté qqs fois IG ,  +1 pour ta candidature.
Pourrais tu essayer de joindre IG Marychka ou moi même s'il te plaît ? Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: [sowen, rogue spé combat] [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange