ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chasseur] Janpoultroi [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
  • Nom du perso, niveau, classe : Janpoulreoi, Braqmar dès que je renome (prochainement).
  • Métiers et niveau : Cuisine 415 (en up) - Depecage 450 - Herbo 450 - Peche 405 (en up) - bref tout ce qu'il faut pour pouvoir raid dans les meilleurs conditions.
  • Template et glyphes avec explications : J'ai un template en spé bète, c'est la spé ou je me sent le mieux que j'ai utilisé pour lvl up, et que j'ai remanié pour coller aux instances à 5. - http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Janpoultroi - Au niveau des glyphes, c'est celles qui me semble le plus utile pour ce que je fait actuellement, farm et instance héroïque.
  • Stuff (ajouter si possible un lien vers l'armurerie) : Stuff Craft mailles + T9 insignes. J'ai un problème avec mes bijou, mais malheureusement, les bijoux pour hunt ne sont pas très présent. Il y à celui des insigne, mais je suis déjà capé touché donc il devient très largement superflu !!! Et je cherche toujours celui de l'épreuve des champion en normal mais bon ca tombe quant ca veux. - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Janpoultroi
  • Expérience du jeu HL : J'ai passé 3 ans a haut level dans BC, j'ai stoppé car le jeu ne me donnais plus de plaisir, j'ai donc passé 1 ans à glander sur tout et rien 8 mois dernièrement sur Aion, mais la vision du jeu n'est pas la mienne. J'ai donc suivi un ami sur WoW pour PVP et je me rends compte que le PVE m'excite beaucoup plus.
  • Vision du jeu en raid  : Pour moi le raid c'est mettre ensemble un groupe de gens, et faire en sorte que chacun se sorte le doigt du fion pour tomber un boss et passer une bonne soirée. Donc déconnade quant il faut et sérieux sur les boss, on ne plaisante pas avec ces trucs là !!!!
  • Pourquoi choisir notre guilde ? : J'ai parlé vite fait avec Marychka car je lui ai simplement demandé ce que je devais faire une fois stuff instance héroïque car a vrai dire, je m'ennuie ces dernier temps,  rusher toujours les même instance ca perds de son charme à force, il m'a alors dis que vous cherchiez des gens, dont un hunt, et me voici. Je ne connais personne dans la légion et votre guilde m'est inconnu, j'ai simplement sauté sur l'occasion
  • Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? : J'ai été donc 3 ans en HL sur Artahi chez Les Rodeurs à l'époque de BC, j'en ai tiré un savoir de jeu en groupe et d'écoute des autres. Sur Elune, depuis mon retour je n'ai pas eu de guilde.
  • Disponibilité : Du lundi au jeudi 24/24. Le vendredi c'est particulier, si je bosse à 6h le lendemain, ne compter pas sur moi. Et le dimanche, en fonction des mes horaires je serait le plus souvent abscent des raids, ou alors présent mais avec 24h de boulot dans les pattes sur 2 jours, donc crevé et pas envie, je pense, de venir en raids.
  • Reroll (classe et nom); Diosa, un reroll DK que j'essaye en Tank ... c'est vraiment bizarre comme truc le DK, je ne sais pas si j'accrocherai longtemps.
J'ai lu dans votre charte que vous souhaitez deux soirs minimum.
Pour ma part je ne travaille que 2 jours par semaine, le samedi et le dimanche, donc exit pour moi le raid du dimanche.
Pour le reste je suis dispo de 10h le matin (en fonction de mes grasse mat', jusqu'à tard dans la nuit, raider ne me gène pas, hormis sortie en couple.

Petite précision, sur Arathi, j'ai joué prêtre pendant 3 ans.

Bonne journée à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marychka
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

ca donne bien on vas voir entre officier Smile on dit quoi pour demain soir max Smile

braqmar
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

Haaaa, il ne m'a pas pris en compte ma validation de compte avant l'envoie du message.
Bon bah c'était pour dire que mon changement de nom est effectif.

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

Hello Braqmar.

Candidature agréable à lire. +1 pour cette dernière.
Je tiens juste à attirer ton attention sur le fait qu'il n'y a pas d'enchantement sur ton pantalon et qu'il faudra y remédier .

Good luck.

braqmar
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

Bonjour effectivement je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper de la faire poser, je dois mettre Armure de jambe écaille glace.
Tout les crafteurs cuir que j'ai rencontré me demande minimum 20po de comm.
Pour cliquer sur un bouton et rester le cul sur son siège ca me fait mal.
J'espère que la guilde pourra m'offrir les services auquel je ne peux pas avoir accès avec mes métiers.

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:31 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours] Répondre en citant

Candidature acceptée. Merci de contacter Marychka ou Lyä pour le guildage.
Bienvenue parmis nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Janpoultroi [En cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange