ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] Hailejah [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hailejah
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

• Nom du perso, niveau, classe : Hailejah Niveau 80 Démoniste
  • Métiers et niveau : Couture 450 / Enchantement 450
  • Template et glyphes avec explications : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Hailejah , En ce qui concerne  les glyphes vu mon taux fort en hâte , la glyphe de décomposition rapide est un massacre  combiné à une glyphe de connexion qui augmente mon spell et une glyphe de hanter pour  augmenter encore mon dps  sur mes dots ^^.
  • Stuff (ajouter si possible un lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hailejah
  • Vision du jeu en raid  : Réactivité et sens du jeu , réagir en fonction des autres et de soi même pour éviter la moindre difficulté en raid.
  • Expérience du jeu HL : Edc Hm  
  • Pourquoi choisir notre guilde ? : Annonce en ville adapté à ma recherche et celle de mon ami (chaman)
  • Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? : Aucune sur elune , j'ai migré sous peu ^^
  • Disponibilité : 3 soirs / semaine comme requis ^^
  • Reroll (classe et nom):  paladin 65 les sentinelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyt
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

D'abord Merci d'être venu poster sur le forum

D'abord une petite question, ne pense tu pas que ton point en cataclysme ( Tiers 2 destru) serait plus utile en pacte noire ( tiers 7 affli) car il te permettrais d'éviter de faire trop de connection (même si il faut que tu en fasse pour avoir le bonus apporté par la glyphe) afin de ne pas épuisez la mana des heals inutilement

Ensuite tu vas chez nous juste parceque j'ai fais une belle annonce sur le cc2? merci de flatter mon ego mais a part sa , que recherches tu en nous rejoignant( je sais que je t'ai déjà posé ces questions en whisp mais ici on a plus le temps de s'expliquer et de justifier nos choix)

ensuite pour tes disponibilité pourrais tu nous préciser quels soirs ? 

Merci d'avance,
Lilyt

Lilyt

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:36 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

Bonjour Hailejah.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde ainsi que ta candidature.

J'ai pu aller voir sur l'armurerie ton personnage, les enchantements et gemmage sont effectués.
En revanche, j'aurais une autre question . Je te cite :'' Pourquoi choisir notre guilde ? : Annonce en ville adapté à ma recherche et celle de mon ami (chaman)'' <= Ton ami chaman pense t il postuler ? , vos candidatures sont elles liées ( j'image que oui, si il postule, mais je préfère en être certaine) .

Hailejah
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah Répondre en citant

Le proc de la glyphe fonctionne avec pacte noir mais le pet à une durée de vie extrement  réduite   ( gangrechien)   donc souvent donc   pacte noire inutile de plus  pacte noire n'a pas une portée assez longue obligé de venir au cac   avec ..   Ensuite je suis sous capé toucher   ouais incroyable je farm la bijou emblème à 60 emblème avec  152 toucher  (Plume fautive de maghia ) 

Ensuite ma motivation vient  que je veux continuer à avancer dans icc  dans un environnement agréable , je me lasse du pick up.

@ Lyä :   Mon ami chaman est juste  80 il à déjà des piéces  245 et  3 pièces  264  et je lui parlerais de la guilde quand il sera co ^^.
Il fera  sa candidature lui même.

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

bon bah pour avoir parler avec lui je l'ai trouvé assez sympathique et ayant fait un post clair et simple je dirais tout simplement +1
(en plus meme pas guilé il nous ramène du monde What's else ? :p)

marychka
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

je donne ausi + 1 ^^ et si Lilyt dit que sympa ^^ alor good ^^

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon] Répondre en citant

+1 pour la candidature.
Wisp Marychka ou Lyä pour le guildage.

See you IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Hailejah [Abandon]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange