ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rinoa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinoa

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

RINOA

• Nom du perso, niveau, classe : Rinoa, Lv80 ShamanHeal/elem
  • Métiers et niveau :  Enchanteur 450/ TDC 407
  • Template et glyphes avec explications : Je n'ai pas d'explications à donner sur mon template, il est ainsi point ^^
  • Stuff (ajouter si possible un lien vers l'armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=R%C3%AFnoa
  • Vision du jeu en raid  : Avancée, avancée, rigolé quand il le faut mais avancée ^^
  • Expérience du jeu HL : Tout Clean sur Wotlk, sur BC, une partie des raids et sur vanilla rien de special ^^
  • Pourquoi choisir notre guilde ? : J'ai vue votre annonce, vos jours de raid correspondent à mes disponibilité en général
  • Quelle(s) guilde(s) avant et pourquoi les avoir quittés ? : Team Fight Club, je ne l'ai pas quitté elle a disband
  • Disponibilité : la plupart des jours de vos dispo de raid
  • Reroll (classe et nom) j'en ai quelques un oui mais cela je vous les presenterai un de ces jours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

bonjour merci pour le post on vas voir entre officier Smile

marychka
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:55 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

bon comme les autre officier   ne sont pas la jusque dimanche si tu veux etre guilde tu a juste a /w Marychka Mr. Green

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

merci pour le post

bon je lis 
Bla bla bla
dispo correspondante bien
bla bla bla 
bon pas mal classique mais bien

Puis je regarde ton stuff
Wahou full 264-251 ??!! alors je me suis pauser une question (que je m'empresse de te poser Very Happy )
Mais on va commencer les raids ?! pourquoi nous rejoindre vu comment tu es stuffer ?

Lilyt

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:58 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

marychka a écrit:
bon comme les autre officier   ne sont pas la jusque dimanche si tu veux etre guilde tu a juste a /w Marychka Mr. Green

Hey et moi je compte pour du beurre :'( ?

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

donc bon on dirais que je sers un peu a rien ici je vais me pendre tiens na!

marychka
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:03 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

mai non Smile il/elle veux du stuff pour le elem si ca ce trouve Smile bonne question que j'allai poste aven de guilde Smile

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

genre !! mais genre Very Happy

m'en fou dès que lyä reviendra elle me vengera Very Happy enfin j'espère :s

Rinoa

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer, au niveau de mon stuff elem, ce dernier est casi identique à mon stuff Heal. donc non je ne recherche pas à commencer un stuff elem dans une nouvelle guilde, à le completer si personne ne need je ferai un +2 mais ma spe principal est belle et bien le Heal.

Alors en effet je ne need pour ainsi dire absolument plus rien à ICC10. Je suis actuellement régicide aussi, concernant mon experience HM je suis à 10/12 en 10. en 25 normal j'ai l'experience 10/12 mais j'apprecie peu les raid 25 (trop de monde et donc trop de possiblité de voir un raid partir en sucette ^^)

Alors vous me demander pourquoi postuler alors que vous commencez les raids? une guilde qui commence des raids avec de bons joueurs avance vite et bien, je n'ai pas la pretention d'avancée que vos joueurs sont bon, même si je l'espere, vos jours de raid me convienne, et je suis pas (pour le moment) contre faire des raid même si papy arthas est pas au programme, comme dis ci-dessus, je need casi rien et pour moi le plaisir de joueur prime avant le plaisir de loot (même si looter motive bien sur^^)

Voila.

je me tiens à votre disposition si entretiens Teamspeak il y a ^^

Bien à vous

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

Hello Rinoa .

Les questions que je me posais tu y as répondu positivement à mon sens . c'était surtout sur la question de nous rejoindre. Pour nous wow est un jeu qui permet de passer du bon temps, apparemment c'est ton cas également.  Very Happy

Pour ma part c'est un +1 . 

marychka
Officier

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

le stuf elem a juste ete donne comme exemple Smile d une envie de faire pour autre chose que le stuf +1 ou autre Smile

Lilyt
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

Bon bah +1 de ma part aussi (meme si tout le monde s'en fou ^^)

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

Merci de contacter Marychka ou  Lyä pour nous rejoindre. 

marychka
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

on te donne 2 jour pour réponde si tu ne le répond pas tampis Smile on trouvera un autre

Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:53 (2010)    Sujet du message: Rinoa [Refusé] Répondre en citant

Pas de nouvelles.
Candidature refusée. Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Rinoa [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ouragan Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange