ouragan Index du Forum

ouragan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programmation premier raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Membre -> Raids.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyä
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Programmation premier raid. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cette partie du forum est pour faire le point pour chaque sortie que nous ferons. Chacun peut dire ce qu'il en a pensé, ce qu'il y à améliorer , ce qui était bien aussi .

Le premier raid était prévu hier ( 08 / 09 / 2010 ) . Même si nous n'avons pas pu partir , voilà ce qu'il en ressort :

-Le Groupage.
Le groupage était prévu à partir de 20h30 jusqu'à 20h45 .
  => Peu de personnes étaient co à cette heure ci ( nous étions 5 à l'heure) , chose qui m'a fortement déplu je dois avouer ( je ne parle pas des incidents techniques comme par exemple lilyt qui a eu un problème d'ordinateur , ca arrive) . En conclusion, si le retard n'est pas prévenu à l'avance , on vous remplacera .

- Les ' non connexion '

=> Inadmissible à mon sens, nous avons attendu 1 personne jusqu'à 21h30 , qui ne s'est jamais connecté  alors qu'elle était inscrite  sur le calendar . A mon sens, c'est un manque de respect vis à vis des autres joueurs , qui eux attendent et qui sont à l'heure.  Conclusion : S'inscrire et ne pas se connecter , ca marche une fois, mais pas deux ( je ne parle pas des imprévus, dans ce cas merci de mettre un post d'excuse concernant le raid si on ne vient pas, c'est la moindre des choses) . Si cela se reproduit , la personne qui s'inscrit sans se connecter se verra écarter des raids.

Je tiens à rappeler que lors des sorties , il est indispensable que chaque joueur ait sur lui des flacons, un équipement gemmé et enchanté.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marychka
Officier

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: Programmation premier raid. Répondre en citant

bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Programmation premier raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouragan Index du Forum -> Espace Membre -> Raids. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange